Déc
02

Parcours Jazz : The Strangers + SELIL

20:00 | Billets

THE STRANGERS est la rencontre entre General Elektriks et deux rappeurs exceptionnels: le français Leeroy (Saïan Supa Crew) et l’américain Lateef The Truthspeaker (Blackalicious, Fatboy Slim).

Un hip hop de haute voltige avec un fort ascendant funk qui propose quelque chose d’inédit: du rap où les langues de Shakespeare et de Molière s’allient et s’entrechoquent, le tout ponctué par des refrains imparables.

« Movin » est le premier extrait de leur album éponyme, une invitation au voyage doublée d’une incitation irrésistible à la danse.


1ère partie : SELIL

SELIL est un sextet lyonnais biberonné au UK jazz. Un vent de renouveau soufflant tout aussi fort sur la scène jazz française, ces jeunes musiciens en profitent pour prendre leur envol, et inaugurent le catalogue du label Simple Emotion avec leur EP « Toyo » paru au printemps 2023. Un jazz vigoureux, des claviers bourrés d’effets, une trompette et un bugle aventureux qui n’oublient pas leur partition broken beat.

  • Mathieu Salse : guitare
  • Edgar Lepetit : trompette & bugle
  • Hugo Rinville : piano & claviers
  • Léo Grill : percussions
  • Hugo Vieilly : basse
  • Solal Laval : batterie

 


OUVERTURE DES PORTES > 19H00
DÉBUT DES CONCERTS > 20H00

CONCERT PAYANT | TARIFS :
> NORMAL : 23,80 EUROS (frais de loc. inclus)
> PLEIN / GUICHET : 25,00 EUROS

Concert partenaire proposé par Le Transbordeur et W Spectacle avec le soutien de la Ville de Lyon dans le cadre du dispositif Lyon sur Scène

Lieu: Le Transbordeur - Club Transbo

3, Boulevard de Stalingrad, 69100 Villeurbanne

Parcours Jazz : The Strangers + SELIL Billets

L’accès gratuit à cet événement est réservé aux professionnels de la diffusion, dans la limite des places disponibles.

Veuillez réserver un Pass Pro correspondant à la date de l’événement afin de vous permettre l’accès aux inscriptions.

Si vous avez déjà réservé le Pass Pro correspondant, veuillez-vous connecter à votre compte personnel afin de vous inscrire à cet événement.